Fail – Les objectifs du 26-07-2010 ne sont pas tenus

Aie aie aie… Et voilà déjà un échec. J’ai été un peu gourmand sur les objectifs, deux semaines ca aurait été un peu court pour tout faire. Mais pas seulement, en fait, d’autres trucs me sont passés par la tête, le boulot (l’officiel, celui qui fait rentrer des sous pour acheter des figurines) m’a pris pas mal de temps, plus un mini Week end dans ce pays de l’Est qu’est l’Alsace, et surtout la tentation de quelques autres figurines dont je vous parlerai un peu plus tard. Bref, c’est un gros échec, les figurines Yujing ne sont même pas montées, les orques ont un début de peau fini, et c’est tout.

{FAIL}


Pour me faire pardonner, je vous mets en ligne quelques photos de mes Yujing déjà peints. Le socle est à finaliser, il ne me plait pas…
YuJing - Garde Celeste

Un garde Celeste avec la première version du socle

YuJing - Garde Celeste - de dos

Le même de dos

La Couleur de base de mes Yujings est la même que pour mes DesertMarines, mais sur une sous couche Blanche, ce qui rend la couleur plus éclatante que sur une sous-couche marron.

Je n’ai pas poussé l’érosion sur ceux là, préférant leur garder un aspect aseptisé. Il n’y a que quelques griffes sur l’armure. Et maintenant, le premier Yujing que j’ai fait (et donc qui a subit des tests). En fait il y en a d’autres avant lui, mais c’est le seul que j’ai fini. Le socle est en cours de refonte…

YuJing - Invincible

Invincible Yujing, la couleur n'est plus nette suite aux différents tests

YuJing - Invincible

Détails de l'épaule ... tout ça n'est pas très net.

Bon, fini le blabla, je dois retourner peindre maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *