Back To School – orks rulez !

Après une petite pause de près d’un mois, revoici un nouvel article !!! wouhouuu !

J’ai vraiment eu du mal à m’y remettre (à écrire ici), la coupure des vacances c’est terrible ! et je vous racontes pas au boulot (coucou David, ça va bien ?).

Bon tout ce blabla pour faire un petit bilan des vacances. J’avais prévu d’avancer dans la peinture des Khadors, et c’est ce que j’ai fait. Pas aussi vite que je voulais (mon objectif était de peindre 3 jacks et sorcha pendant mes trois semaines de congés), je n’ai peints que 2 ‘jacks. Pour les photos, il faudra attendre, je n’ai pas encore eu le temps/courage d’en faire.

J’ai été également pas mal occupé par la préparation de la partie d’airsoft basée sur Warhammer 40.000. J’avais déjà montré mon Kikoup, depuis j’ai un peu plus avancé. Place aux photos.

NoSquig

Me voila en tenue presque terminée : masque, casque armure, gros kikoup et kikoup de poche

Voila on j’en était hier matin pour mon propre costume. Avec l’après midi ensoleillée d’hier, nous avons pu (Will et moi-même) travailler à mort sur son costume à lui. Grâce à l’arrivée de Guillaume et son aide précieuse, nous avons avancé à mort !

Bref, réalisation de son armure, son casque et une modification d’une de mes répliques d’airsoft pour ressembler à un fling’ ork !

Will en ork, détails de son casque

Ant & Will en orks

Les deux orks prêt à en découdre - hé, il a piqué mes gants !

Sur cette dernière photos on voit le fling’ en question.

Il a été réalisé sur une base d’un mp5k, et avec les éléments suivants :

  • un calendrier en carton fort
  • une boite de pellicule
  • des chutes de tapis de sol

Toutes les armures sont réalisés en tapis de sol collés sur un Tshirt et renforcées, de temps en temps, par du carton de calendrier. Des matériaux facile à façonner (une paire de ciseaux, un cutter, de la colle), pas chers qui donne un rendu convenable et une mobilité raisonnable aux armures.

One thought on “Back To School – orks rulez !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *