[FigoStage]5-6Mai avec Mohand

Et voila, plus d’un mois plus tard, je vais faire un petit blabla sur mon figostage avec Mohand (http://www.mohand.fr/).

Je ne vais pas entrer dans les détails technique, je ne maîtrise pas assez les trucs qui nous ont été présenté pour pouvoir les décrire précisément.

Le week-end 100% peinture était génial ! Je conseille à tous ceux qui hésite à participer à un figostage de se lancer sans hésiter. Non seulement on rencontre d’autres peintres, mais pouvoir poser les questions au « maitre » directement permet d’acquerir tous les petits trucs qui change une figurine « sympa », en figurine « classe » (avant d’arriver au « trop classe »).

Pour ce Week end, nous avons eu la chance de peindre une figurine en preview du jeu Eden : « Le maitre de l’engeance ». Cette figurine ne me plait pas particulièrement, mais possède de vastes zones de peau qui vont permettre de bien s’entrainer à la traiter.

Voici donc le résultat de mon WeekEnd de boulot :

P1050686
P1050686

une petite vue de dessus :

P1050691
P1050691

J’ai donc appris à pousser plus les éclaircissements, jouer sur les contrastes pour faire ressortir les éléments important de la figurine etc …

Après le stage, j’ai peins un bamaka, je mets ici une photo de cette figurine aux cotés de celle d’un autre bamaka peint avant le stage.

P1040572
AVANT
P1050722
APRES

 

 

2 thoughts on “[FigoStage]5-6Mai avec Mohand

  • Hé bien le résultat est très intéressant ! Je n’accrochais pas tellement à la figurine mais là elle finit par bien me plaire.
    J’espère avoir un jour l’occasion de réaliser un petit figostage 🙂

    • merci 😉 J’avoue tout d’abord avoir été un peu sceptique quant-à l’utilité d’un stage de peinture. Je me suis tout de même lancé (c’est rare un stage dans mon coin) et je ne regrette pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *